CGU
À PROPOS DE NOUS
Qui sommes nous ?
Nous sommes une équipe de passionnés qui a pour objectif de vous mettre à disposition des paires exclusives et très recherchées.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous appeler au +33647684054, nous écrire par mail, ou par instagram.
Notre équipe est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h30.
STOCK
Avez-vous des articles en stock ?
TOUS les articles disponibles sur le site sont stockés dans nos différents entrepôts et prêts à être livrés le plus rapidement possible !
AUTHENTICITÉ
Les paires sont-elles authentiques ?
Toutes nos paires sont authentiques, nous connaissons la provenance de chaque article disponible sur le site.
Comment vérifions-nous l'authenticité de nos produits ?
Toutes les paires proviennent directement des revendeurs agréés, sans intermédiaires, ce qui ne laisse aucune place au doute concernant l'authenticité de nos articles.
Le produit sera-t-il livré dans son emballage d'origine ?
Nos paires sont toujours livrées dans leur boîte d'origine avec lacets / accessoires.
Comment faites-vous pour vendre des produits en rupture de stock partout ?
Nos produits sortent en quantités limitées et sont en rupture de stock dans les boutiques et sur les sites internet traditionnels en très peu de temps. Nos acheteurs expérimentés nous permettent de répondre à vos attentes en mettant la main sur ces paires exclusives.
COMMANDER EN LIGNE
Quels sont les différents moyens de paiements ?
Nous acceptons les cartes de crédit classiques, Apple Pay ainsi que le paiement avec Paypal.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Nous proposons le paiement en 2, 3 ou 4 fois grâce à notre partenaire de paiement Alma (pour les clients français et belges).
Pour payer en plusieurs fois, c'est simple :
- Ajoutez votre produit au panier
- Cliquez sur "Procéder au paiement"
- Entrez vos informations personnelles pour la livraison
- Sélectionnez : "Paiement en 2 fois", "Paiement en 3 fois", ou "Paiement en 4 fois".
LIVRAISON
Comment se déroule la livraison des colis ?
Les produits achetés sur Alplake peuvent être livrés dans le monde entier.
Les délais de livraison sont :
- Suisse & France : 48 à 72h.
- Europe et DOM-TOM : 5 jours ouvrés.
- Monde : 20 jours ouvrés.
Les colis sont-ils assurés ?
Les colis sont assurés au montant des achats afin de garantir une sécurité maximale.
Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre votre colis via l'onglet "suivi commande".
retours
Comment procéder à un retour ?
Si le modèle que vous avez reçu ne vous convient pas, il est possible de procéder à un retour. Les retours sont possibles dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.
Pour ce faire, il est nécessaire que votre paire soit encore dans son état neuf avec un emballage intact.
Contacter nous par téléphone au +33659250500 ou par mail à l'adresse : support@alplake.fr. Notre service client vous communiquera la procédure à suivre.
Comment fonctionne le dépôt-vente ?
Nous vous offrons la possibilité de mettre vos paires en dépôt-vente. Pour cela, veuillez nous contacter de préférence par Whatsapp au +3365925050, afin de discuter des modalités.